Un guss vous deballe toute son intimite

Published on

Salut je m'appelle Silvere, mec qui a 30 piges je suis seul dans la vie. En realite ca fait pas mal de mois que je souhaitais debuter un journal intime dans le but de reveler ma personnalite et pourquoi pas pour chater avec du monde. Si vous avez des interrogations, je serai effectivement comble de vous repondre. Cependant je prefere vous preciser qu'il est inutile de venir ecrire des provocations ou autres, si j'ai un objectif ce n'est guere de creer la polemique, par contre d'expliquer un peu tout ce que je kiffe. Neanmoins si certains lecteurs veulent se faire une sortie, alors je suis ouvert a tout,pour info j'habite tout pres de Treffiagat Mais Il m'arrive Souvent D'etre Sur Reze mais il n'est pas rare que je passe sur Les Deux Alpes cependant Il N'est Pas Rare Que Je sois Sur Nanteuil En Vallee pour mon taf. Mais j'ai aussi de la famille sur Severac toutefois Il m'arrive tres Souvent D'etre Sur St Colomban que je vais voir en moyenne chaque semaine. Voila pour l'introduction, si une question vous taraude alors je ne peux que vous inviter a la poster ci-dessous et je me ferai un plaisir pour repondre. On continue ?
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post